Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2000-2009: Les albums/mixtapes essentiels
#91
La rétrospective 2009 revue et corrigée, et le classement des lecteurs enfin publié:
https://www.fakeforreal.net/index.php/po...tapes-2009
Répondre
#92
Dans les albums cités que je ne connaissais pas, y'avait le Blood Money de Lord Infamous et T-Rock, le début est très bien mais la fin est très dispensable.
Et personne ne parle des très bons Cocaine Muzik 2 et 3 de Yo Gotti.
Répondre
#93
Le classement des lecteurs est chelou non?
Répondre
#94
Le truc, c'est qu'il rassemble les votes de gens venus d'écoles et d'univers rap très différents.

Et il a été ouvert pendant des années. Pas évident d'avoir assez de gens motivés par une année si lointaine.

Donc du coup, oui, il n'est pas très cohérent.
Répondre
#95
Petite question subsidiaire. Lorsque tu fais un sondage tu demandes aux gens de nommer 5 disques. Est-ce qu'il y a une pondération en fonction de la position de chaque album? Ou bien c'est juste celui qui a le plus de votes à la fin qui gagne?
Répondre
#96
Il y a une pondération. Le premier a 10 points, le second 9, le troisième 8, etc.

Bon, sinon, dans quelque jour, je m'attaque à l'année 2005. Très grande année celle-là en fait, sur de nombreux fronts.
Répondre
#97
(2024-01-31, 09:23:35)The Notorious S.Y.L.V. a écrit : Il y a une pondération. Le premier a 10 points, le second 9, le troisième 8, etc.

Bon, sinon, dans quelque jour, je m'attaque à l'année 2005. Très grande année celle-là en fait, sur de nombreux fronts.

Oui, entre Thug Motivation 101 et Beauty & The Beat c'est le grand écart.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)