Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La bullshitologie de Youtube
#16
hera a écrit :C'est pour cela que ta génération est celle de semi-demeurés incultes. Mais ne t'inquiète pas, la génération suivante saura s'adapter en tirant les enseignements de l'ineptie de ta génération sacrifiée sur l'autel du tout et tout de suite.

SCRIPTA putain de MANENT!

loool, Splendide, je pense que chaque génération a son lot de semis demeurés comme la tienne, mais ce n'est pas le sujet, et personnellement, j'ai parlé de génération tout, tout de suite, car je me considère comme cela du point de vue du savoir, ma génération n'est pas comme cela en faite. Beaucoup de gens ne s’intéressent pas à grand-chose dans leur quotidien et cela n'a pas l'air de s'arranger avec l'age.

La génération tout, tout de suite, en faite c'est une attitude d'enfant des (6-14 ans ou plus) ce n'est pas une génération. Désolé de ne pas avoir été clair sur cette phrase-là mais tu est tombé dans le panneau tout de même. Je Commence à te connaître Hera et tu as la critique facile, la preuve.

Détendons nous. Un petit disco dans la soupe.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=UbQgXeY_zi4[/video]
#17
hera a écrit :SCRIPTA putain de MANENT!


critique facile ?

manent
adv dans l'expression latine, "verba volent, scripta manent", les paroles s'envolent, les écrits restent

scripta manent
adv (mot latin) signifiant : les écrits restent, suit le plus souvent "verba volent", les paroles s'envolent


en tout tout de suite; je suis tombé sur Reverso http://dictionnaire.reverso.net/francais...ion/manent

Sans avoir fait avant fausse route par Pierre Manent...
#18
Maintenant on peut considérer l'internet comme une médiathèque à la maison.
Cependant la gloire des écrivains du net reste de se faire éditer.

http://ecrivain30.blog.lemonde.fr/2011/0...-internet/
#19
"Puits d’informations, le Web s’apparente aussi à une super-mémoire, offrant la possibilité de mobiliser de façon instantanée tout savoir sans avoir à mémoriser personnellement les données. Mais l’abondance des ressources disponibles peut s’avérer un handicap pour qui s’y noierait..."

http://www.la-croix.com/Culture/Livres-I...-05-850169
#20
Ah ok, j'ai fait une recherche de SCRIPTA puis de MANENT, mais pas les deux à la fois je suis tombée sur Pierre Manent, et vue qu'il y avait putain, je ne savais pas si c'était une insulte ou pas. Je n'ai pas osez demander ce que cela signifier, merci o_d.
#21
De rien


McFly a écrit :Continue de lécher entre mes deux boules, il te reste encore un peu de ton ironie qui dégouline sur mes couilles. Smile
#22
McFly a écrit :Ont à tendance à penser que les livres sont plus "noble", car il englobe plus de savoir que la vidéo.

Non. Les livres sont plus "nobles" parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire un livre. La personne qui écrit un livre est choisie par des gens qui savent, et corrigée par des gens qui savent, et revue par des gens qui savent. Tu as donc le savoir d'une petite armée de gens qui savent dans un livre (même si ce n'est pas garanti), alors que la majorité (pas toutes) des vidéos sont produites par des gens tous seuls dans leurs chambres.

C'est une question d'autorat, pas de support.
#23
Merci Gnou pour ta réponse

Très intéressant ce point de vue, donc pour toi peu importe le support, vidéo ou le livre, mais c'est lié par rapport à la complexité de la vérification du contenu. (Sans déformer trop tes propos, je n'ai pas trouvé de définition pour autorat).


Je suis tout à fait d'accords sur ce point. Hier, j'ai regardé une vidéo sur la spiritualité et j'ai préféré cela aux livres, car il y a un aspect de persuader au lieu de convaincre. Cet aspect émotionnel, je ne l'aie pas autant ressenti dans le livre. Parce que l'on voie et l'on entend qu'ils sont heureux, j'ai trouvé cela plutôt intime.

Je pense que c'est cette intimité que je préférais quand je regarde des vidéos, le fait que j'ai plus de sens activé pour ressentir, même si cela diminue ma concentration, quoique non hier cela à augmenter ma concentration.

Finalement, les livre et la vidéo, sont à égalités sur tellement de points, c'est un combat plutôt difficile.

Du coup si c'est deux formats son différent, c'est qu'il ont forcément des avantages et des défauts, que l'un ou l'autre n'a pas. Au-delà de l'aspect matériel. Je vais faire deux trois recherches.

Merci Gnou pour ta réponse sinon je n'aurai pas été plus loin, merci pour l'aide Wink

[video]https://www.youtube.com/watch?v=mqwV-ksaHJk[/video]
#24
McFly a écrit :Finalement, les livre et la vidéo, sont à égalités sur tellement de points, c'est un combat plutôt difficile.


pourquoi un combat ! t'es en mode guerrier ?

quand tu bricoles, le marteau se bagarre avec le tournevis ?

McFly a écrit :Je suis tout à fait d'accords sur ce point. Hier, j'ai regardé une vidéo sur la spiritualité et j'ai préféré cela aux livres, car il y a un aspect de persuader au lieu de convaincre. Cet aspect émotionnel, je ne l'aie pas autant ressenti dans le livre. Parce que l'on voie et l'on entend qu'ils sont heureux, j'ai trouvé cela plutôt intime.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_05YF2ZeQ8Y[/video]
#25
lol, quel critique constructive, heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ta l'ouverture d'esprit d'un trou de balle quand tu l'ouvres c'est pour chier de la merde

[Image: 816440ikgl.gif]


Dsl, o_d mais tu m'as trop inspiré, si tu me tends la perche aussi, déjà j'avais culpabilisé pour la première punchline, pour celle-ci, tu l'as bien mérité.
#26
Tu as la subtilité s'une sitcom McFly: tu ris bruyamment à tes propres blagues.

Sinon retourne causer spiritualité avec tes copains. C'est bien mieux qu'un livre.$
[video]https://www.youtube.com/watch?v=7nGuEsh2M5c[/video]
#27
Hera fait de l'amalgame pour changer.

Hera, Ta bienveillance, c'est comme le cancer de ce forum, à la base tu ne devais pas en avoir.

Parce que l'ignorance c'est la force, les mec vous étés trop pitoyable, de toujours vouloir anéantir tout débat qui ne vous intéresse pas, c'est quoi cette état l'esprit ?


c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?c'est quoi cette état l'esprit ?
#28
T'as fait "copier-coller" pendant 20 minutes ou tu connais une technique pour que ça aille plus vite ?
#29
All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy

All work and no play makes McFly a dull boy
#30
A en faite tu es d'accord avec ce que j'ai écrie, et tu veux me dire merci, mais tu n'ose pas, c'est une très belle preuve d'amour.



Profitons de cette surexposition pour débattre, faut-il s’avouer vaincu dans un débat, gagné d'avance ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)