Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le streaming
#16
hera a écrit :Est-ce que tu as accès à toute la musique dispo sur youtube sans pubs? Quand une recherche n'est pas dispo "officiellement" il va te chercher le truc chelou uploadé il y a mille ans en 96kbps? ça stream en quelle qualité en règle générale? 128, 256, 320?

C'est presque tentant en fait vu que de toute manière je suis branché sur youtube 10 heures par jour... Ah oui question subsidiaire de daron: l'abo famille peut-il être couplé avec youtube kids?

Oui ça va chercher les trucs uploadés en vidéo, la qualité, ça reprend le flux audio de la vidéo, donc ça dépend de l'upload.

Et oui, tu as accès à tout Youtube sans publicité, avec la possibilité de lire tout écran éteint plus le catalogue streaming qui est presque le même que sur les autres plateformes.
Répondre
#17
[Image: 119295799.jpg]

Du coup c'est quoi la couille dans le pâté? Juste l'interface?
Répondre
#18
Oui. Les autres services sont bons pour les recommandations, les sorties du vendredi, les playlists là, c'est la débrouille.
Répondre
#19
ça y est j'ai craqué. J'utilise Apple Music maintenant avec un compte familial de "vieux père de famille respectable".

J'ai essayé Spotify mais après une semaine j'ai déterminé que c'était pas fait pour moi. J'en ai rien à foutre des recommandations ni des playlists faites par d'autres gens que moi. J'ai pas trop aimé l'interface ni les trop nombreuses fonctions "sociales" qui me servent à rien. J'avais l'impression qu'on me prenait pour un con. Et en plus le son est franchement bof.

Apple Music c'est plus austère. C'est mieux donc. Le son je le connais puisque je téléchargeais déjà principalement les nouveautés avec leur format. C'est détaillé et affûté. Paraît que leurs playlists sont nazes, j'en sais rien vu que j'utilise pas.

En revanche je suis assez agréablement surpris par l'offre et la diversité. Pour les nouveautés c'est assez imbattable. Exemple: plus besoin d'attendre plusieurs semaines qu'un lien de téléchargement sorte du chapeau pour la dernière mixtape de Lil Gray... Les jeunes balancent sur les plateformes de streaming en priorité. Pour les oldies c'est plus nuancé. D'un côté il n'y a pas certains de mes disques de chevet comme 6 Feet Deep ou King Of Da PLayaz Ball (alors que le reste de la discographie de KSP y est)... Mais de l'autre il y a tout Lil Keke ou E-40. D'un côté il n'y a pas Funcrusher Plus, mais il y a ce putain de Dragnaslimdublin & The Beatcave Hermit (LOL). Bottom line ça ne te dispense pas de compléter avec ta propre sélection de musique téléchargée pour combler les petits vides (pas de De La Soul genre). On va dire que pour simplifier l'essentiel est trouvable mais que je n'arrive pas à vivre sans le superflu.

D'où ma question subsidiaire: quel est le meilleur moyen de ripper sur Apple Music sans perdre en qualité? Et faut-il impérativement passer par le téléchargement en local?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)