Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coming out
#46
Oui, c'est plus qu'une addition. Ce que je veux dire, c'est que la musique est un tout et que dans ce tout, j'inclus le texte (quand il y a des paroles).
Répondre
#47
Gnou a écrit :Surtout avec des personnages émotifs comme Future; Pell parle d'Evol qui pour moi a bien veilli - probablement parce qu'il est plus cérébral - et j'ajouterais Beast Mode aussi. Je classe ces deux largement au-dessus de DS2.

Gnou, dans mes bras : je pense exactement la même chose d'Evol et de Beast Mode.


Sinon, oui, la musique est un tout et les textes en font partie. Il faut juste veiller à ne pas les isoler. Les paroles de PNL, sans la musique et l'interprétation, ça peut ne pas valoir grand-chose. Mais justement, il y a la musique et l'interprétation.
Répondre
#48
Marrant ça, j’ai réécouté DS2 il y a quelques jours. J’étais parti pour kiffer mais en vrai je ne suis pas mal ennuyé jusqu’à Colossal dont le beat me transporte carrément. Ensuite j’ai switché sur Beast Mode… toujours aussi bon. Mettez moi dans cette catégorie j’imagine.

Pas retenté Evol depuis longtemps mais 56 nights ça le fait toujours. En revanche Monster m’ennuie…
Répondre
#49
Monster, Beast Mode et surtout 56 Nights (March Madness quoi ) c’était incroyable. Après cet enchaînement, DS2 c’était quand même bien décevant, vraiment pas un projet sur lequel je reviens souvent
Répondre
#50
"March Madness", super morceau. Le reste de 56 Nights, je l'aime moins que Monster et Beast Mode en fait.
Répondre
#51
Entièrement d’accord avec tout ce qui a été dit plus haut, je reviens bien plus sur les projets pré-cités que sur DS2(et d’accord sur la magnificence de Colossal que je mettrais à égalité avec Slave Master).

J’ajouterais quand même Purple Reign, ne serait-ce que pour Perkys Calling et le morceau éponyme.
Répondre
#52
Puisqu’on en parle ailleurs je reconnais que j’aime aussi Look Alive de Drake avec Blocboy JB. 901 Shelby drive look alive look alive… je chante ça comme un con haha. Et après Drake il reprend Project Pat. Une vraie leçon de biting.
Répondre
#53
haha tu te ramollis hera...
C'est sans doute sa force à Drake, il bouffe tellement partout que t'as beau le détester il finit toujours par t'avoir à un moment.
Répondre
#54
The Jacka.

Chaque fois que je lis un truc sur lui, je me dis "c'est pile poil pour moi".

Mais chaque fois que je l'écoute, ça ne le fait pas.
Répondre
#55
Y’a toujours à boire et à manger sur ses albums, problème récurrent chez les artistes hyper productifs mais The Jack Artist c’est quand même magnifique.
Répondre
#56
Pas trouvé la clé...
Répondre
#57
Sans transition, Ridin' Dirty n'est que mon 3e album préféré de UGK. Loin derrière Dirty Money et Super Tight.
Répondre
#58
Ça va. C'est pas comme s'il y avait un écart de niveau immense.

Sans transition pour moi aussi : j'ai du mal avec Mac Dre. J'essaye, j'essaye, j'y arrive pas. C'est quoi, ces albums qu'il faut absolument écouter ?
Répondre
#59
Early years: Young Black Brotha

Après la prison: Rapper Gone Bad

Les années hyphy: Thizzelle Washington
Répondre
#60
hera a écrit :Sans transition, Ridin' Dirty n'est que mon 3e album préféré de UGK. Loin derrière Dirty Money et Super Tight.
Marrant, c’est vraiment celui que je réécoute jamais, je mets même Too Hard To Swallow et Underground Kings devant.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)